Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
2 juillet 2015

Savon Love 2

savon llove pres

 

Etape 1 :

Allez dans précautions et infos sur les savons  ( méga important)

 Etape 2 : calculateur.

Je suis partie sur un savon de marseille avec de la cire d'abeille ( Coco 25%, Olive 65% Cire d'abeille 5 %)
Suragras 8 % 

Fragrance Tropicana :) 2 %
Inclusions : des coeurs que j'avais fait en avance ! des petits et des grands. Pour ma pate à savon marbrage one pot.

 

Et voilà mon deuxième savon Love

savon love coulé

love soap

coupe savon love

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)

http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette inclusion ☺
Répondre
C
Ah je viens de comprendre le principe des inclusions
Répondre
Publicité
Publicité