Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
26 juin 2015

Dentifrice à l' Huile de coco

denti coco 2

denti coco

voir dans précautions et info dans l'accueil

La recette  est chez Home mady  voici ma version :)
J adore son blog une mine d or !
http://monmadeinhome.over-blog.com/2015/01/dentifrice-solide-en-unidose-a-l-huile-de-coco.html

Xylitol 10%
Lithotamne  10 %

Argile blanche 10 %
bicarbonate 5 % ( peu être supprimé)
carbonate de calcium 15 %
huile de coco 50 %
He menthe  quelques gouttes

Version pour enfant ( colorant : jus de bettrave, xylitol 5 % pas de bicarbonate ni carbonate juste de l'argile blanche et arome alimentaire bio fraise)

On mélange le tout ... et c'est tout.. :) Comme il fait chaud dans ma salle de bain j'ai mis en pot.

C'est grâce à elle que j'ai osé me lancer pour ce dentifrice MERCI A ELLE :)



verdict :

Un peu etrange au début, un dentifrice qui ne mousse pas du tout !
mais ravie !


N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah tiens je n'ai pas tout les ingrédients à la maison mais cela me tente de tester version huile de coco
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> moi aussi j ai cette base de dentifrice maison, je rajoute juste du sodium lauroyl sarcosinate, j'adore...en plus ça mousse!
Répondre
Publicité
Publicité