Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
10 avril 2015

Crème anti bobo - test My Cosmetik

couverture creme bobo

cutina

ingredient creme bobo

Beurre de karité  10 %
Macerat bio d’arnica 15 %

Cutina 6 %
eau 50 %
Glycérine végétale Bio 4 % (My Cosmetik ici)
bisabolol 1 %

allantoïne 1 %
Jus d’Aloé vera bio  10 %
Leucidal 3 %

texture creme bobo

Mode opératoire :

Respecter les règles d'hygiènes ici 
- Mettre la phase huileuse (A) dans un bol et phase aqueuse (B) dans un autre.

- Faire chauffer séparément au bain-marie A et B à environ 70°C.
- Verser la phase B dans la phase A en battant au mini-fouet ou mieux au petit batteur électrique pendant environ 3 minutes.

- Ajoutez progressivement les rajouts à froid (Température en dessous de 40 degrés pour ne pas dénaturer les ajouts) ingrédient par ingrédient en mélangeant bien entre chaque ajout.
- Tester et ajuster le ph
- Mettre dans un pot. 

Verdict  :

Le macérat d'arnica est bien pour les petites bosses !
Ici P'tite fée va avoir 3 ans du coup.. elle sert souvent.
Je la mets au frigo pour avoir l'effet "froid" en plus.
Je suis vraiment contente, super pour les petits bobos !


Merci My Cosmetik :)
Filez voir leur boutique c'est ici : 

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui on s en sert souvent ;)
Répondre
M
Sympa et surement bien pratique a cet age. Bonne soiree
Répondre
V
elle a l'air terrible ta crème <3 je l'aime bien cette cire aussi
Répondre
Publicité
Publicité