Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
11 mars 2015

Clean roller

IMG_7361

 

Petit mot comme ça ..
Un Clean Roller, ça à l'air de rien.

Il y a déjà plusieurs années, j’avais commandé le clean roller chez futurtech, la version pour le visage.
Ayant de la couperose finalement je ne m’en étais pas servie.
Pour vous le fournir :
Une adresse FUTURTECH :
http://www.futurtech.fr/epages/box10643.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box10643/Products/C3770000021110-COFFRETPOLY

Inclus dans le coffret : Le grand clean roller pour le corps. Une mousse désinfectante, une notice, et une crème « pouvoir d’Immortelle » dont l’inci est correct.



 Je vais vous en parler aujourd’hui pour les vergetures. (Ouai GLAMOUR QUAND TU NOUS TIENS)

Il y a des moments (comme après avoir accouché..) où tu te regardes dans la glace (des fois il ne faudrait pas) et là..
Le drame......
Malgré les crèmes, home made ou pas (home made chez moi), au deuxième enfant, le dernier mois… bah voilà quoi.

J’avais déjà entendu parler du clean roller, mais je n’ai jamais osé essayé. Là je me suis dit, que je ne risquais rien et que je devais tenter le tout pour le tout !

J’ai donc pris contact chez Futurtech pour de plus amples renseignements, prendre le bon roller et tout et tout !
J’ai eu un super accueil ! et toutes mes questions ont trouvé réponse ! (et je peux vous dire je suis pas un cadeau)


J’ai donc reçu le Clean Roller spécial corps
J’ai bien retenu, donc :
Etape 1 : Désinfecter le Clean Roller avec le produit fourni. ( laisser poser 10 minutes et bien bien rincer. voir la notice)
Etape 2 : Être propre (Donc pour moi en sortant de la douche)
Etape 3 : Se servir du Clean Roller comme indiquer sur la notice (donc bien dans les 4 sens, longueur, largeur, diagonales). Sans appuyer fort bien sûr. (10 passages, 5 allers retours verticaux, 10 passages horizontaux et 10 petits passages en diagonales sur les zones "importantes")
personnellement ce n’était pas très agréable mais bon, en quelques jours on ne sent plus rien.
Etape 4 : Bien hydrater la peau avec la crème à l’Immortelle (ou home made mais attention mieux vaut bien s’y connaitre en formulation et préparation quand même dans la mesure ou la peau est rougie quand même, qu’il faut une crème non grasse également.. Donc je vous recommande la crème de chez Futurtech car elle est abordable, elle a été formulé pour cette utilisation, et vous ne courrez pas de risque (crème trop grasse, crème sans risque de contamination bactérienne… )
Une autre crème peu être trop grasse, comportant trop d'alcool... sur ce coup là mieux vaut ne pas prendre de risque. D'autant plus que la peau est bien echauffée avec le clean roller
Etape 5 : on attend 24 heures avant la prochaine douche ! et on suit la fréquence définit dans le mode d’emploi. (fournit dans chaque Clean Roller) (donc le plus simple, on prend la douche le soir pour faire le traitement juste après)

J’ai fait personnellement 2 traitements complets ! ( Sur un mois)
Oui c’est long, mais bon on a rien sans rien.

Je suis plus que ravie du résultat ! Je vous laisse les photos
(Officiellement vous comprendrez que c’est moi que sur le après, sur le avant je nierai bien sûr que c’est moi (mais si si c’est moi))

REGARDEZ LE RESULTAT ! 

DSCN3616

DSCN3653

 

IMG_8629


Je me suis donc retrouvée en tant que femme, je peux m’accepter physiquement après deux enfants et ca MERCI au Clean Roller et à David (de Futurtech)  pour sa patience.
J’ai attendu avant de publier cet article car je voulais faire 3 cycles de Clean Roller mais y a eu Noel, les fêtes (comprendre les oublis de régime et la flemme de faire le traitement)
Mais là plus aucune excuse ! 
 
Je vais donc maintenant le tester pour gommer la cellulite et être au top pour cet été !
Je vous prépare aussi un article sur ça !


En attendant n’hésitez pas à partager avec moi vos avants/après, vos questions !


Futurtech.fr vous propose une réduction de 15%, si vous commandez votre Clean Roller avant le 30 mars 2015 avec le code promotech15 (en minuscule et sans espace)



Le printemps arrivant les filles c’est vraiment le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca a l'air efficace, mais... c'est bien des aiguilles les petits machins tout partout ? C'est un peu flippant :p
Répondre
Publicité
Publicité