Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
18 octobre 2014

Besoin de vous pour le lancement d'une nouvelle gamme de cosmétiques naturels

Bonjour !

 

J'espère vous allez bien, aujourd'hui je vous demande un service !

Pouvez vous remplir ce questionnaire ? et le faire tourner?
Il ne prend que quelques minutes (à peine) et c'est pour la bonne cause ( lancement d'une nouvelle gamme de cosmétiques naturels)

Merci merci merci ;)

 

Belle journée à vous et très bon week end :)
Le lien est ici :

https://docs.google.com/forms/d/135FaDQAoiyWqnDomDeGf247LbZrcE8GfE-c9hAs9TJI/viewform

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai rempli ton questionnaire, j'espère que ça pourras t'aider ;)
Répondre
R
fait ;)
Répondre
T
Fait !.... J'attends de connaitre le projet en cours et je communique le lien...<br /> <br /> A vite !
Répondre
M
Questionnaire rempli ...<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Publicité
Publicité