Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
15 octobre 2014

Boules de gourmandise Coco chocolat caramel

IMG_8648

IMG_8649

 

Tout simple, j'ai fait du caramel avec de la crème d'avoine. J'ai fait fondre du chocolat.. j'ai mélanger grossierement les deux ;) et desfois j'ai mis une noisette dedant;)

et je les ai roulé dans de la noix de coco rappée !

Super bon ! 
Bon après c'est pas light ca s est sur ;)

 

Belle journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, t'ecris les recettes comme moi. Et là, je me rend compte que pour certains ça doit manquer parfois d'un peu de détails... Je suis perdue à la première ligne, je ne sait pas faire de caramel avec de la crème d'avoine...<br /> <br /> Mais ça à l'air SUPER bon!
Répondre
Publicité
Publicité