Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
3 octobre 2014

Creme de jour COSLYS

 

DSCN3045

 

 

J'ai donc pu tester grâce à COSMEBIO ( article ici)  cette crème de jour au lys de COSLYS ! 
Pour retrouver Cosmébio c'est ici :
Verdict :
Une crème qui s'étale tres bien, texture ferme mais non grasse.
Qui convient au peau déshydratée.. ( et ca tombe bien avec l'automne, le vent..)
Pas de gratouille, pas de trace blanche.
Et effectivemrnt je vois bien un effet revitalisant pour ma petite peau !
A conseiller donc !

Merci COSMEBIO ! 
Cosmebio a lancé une box cosmétique Bio !! Ultra tentant !!! pour en savoir plus c'est par ici :
http://www.cosmebio.org/fr/actualite/1re-bote--beaut-100-bio-100-naturelle,105

Il y  a deux versions, une pour les femmes et une familliale !
7 cosmétiques pour moins de 30 Euros... j'ai bien envie de craquer !

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

DSCN3044

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou merci pour cet article cette crème de jour a l'air top...
Répondre
Publicité
Publicité