Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
25 août 2014

Apais' p'tites fesses

IMG_7346

 

Dans la série I LOVE GELISUCRE... suite ^^

Pour les petits et leurs fesses souvent rouges... A froid ;)

 

IMG_7347

 

Dans un premier temps, respecter les règles d'hygiène

Eau 10 %
gomme  0.3 %
Naturol 4  %


HV Olive 29.7% 
Beurre de karité 10 %
Gelisucre 10 %

Oxyde de zinc  20 %
Hydrolat de camomille 10 % ( mélanger l'oxyde de zinc dedans)
Miel 3 %
Leucidal 3 %

Mode opératoire :
D'un coté j'ai mélanger la phase aqueuse avec la gomme.
De l'autre j'ai mis d abord le gelisucre puis j'ai ajouter les huiles (j'ai fait fondre le beurre) tout doucement en touillant bien.
Puis j'ai mélangé doucement les deux, puis j'ai rajouter les ajouts.

 

Et c est tout :)

 

Verdict :
contente car ça reste applicable sans y mettre les doigts (contrairement à un beurre)
Les rougeurs s'estompent.
Le gelisucre c est vraiment top ;)

Attention pour les tout petits  avec le karité, toujours faire des tests.

 

IMG_7348

IMG_7350

IMG_7351

 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh génial la texture! c'est clair que c'est vachement plus agréable que les pâtes! et en plus si ça apaise bien le top ;)
Répondre
V
pourquoi faire un test avec le karité sur les tout petits je comprends pas tu peux m'expliquer ?
Répondre
Publicité
Publicité