Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
24 août 2014

Trio Fard à paupières "Princesse des Mers"

IMG_8295

 

Bon.. toujours dans ma serie "craquage" chez LFDS (La folie des Senteurs)

IMG_8283

IMG_8292

 

La fille d'une amie voulait des FAP.... :)

J'ai pas pu dire non, quelle belle excuse pour cosmeter ;)
Nous avons pris le glitter lagoon
un melange bleu glacial et caraibes
un peu de noir et du blanc brillant pour le gris.

Pour les couleurs... bah j'ai tout noté.. mais pour le transformer en %... galère... puis bon quand on fait des fap on sait qu'on va ajuster la couleur, c'est ce qui prend le plus de temps :)

 

Règles :
Bien désinfecter les ustensiles , mélanger les poudre, utiliser le pilon pour tout bien mélanger. TOUJOURS PORTER UN MASQUE QUAND ON FAIT DES POUDRES D AUTANT PLUS AVEC LE DIOXYDE DE TITANE.
Ca prend quand même facilement 10 mn pour bien tout mélanger. Rajouter l'huile et la vitamine E. 
Compacter et c'est prêt !

 

IMG_8293
Ma base : ( j'ai pris 10 %)
Argile 24 %
Stearate de Magnesium 25%
Dioxyde de titane 30%
Talc cosmétique 21 %

Puis une goutte d'hv ou de beurre à bien mélanger avant le compactage.
Si le compactage n'est pas assez "ferme" mettre une autre goutte.
Pour compacter j'utilise du film alimentaire, le compacteur AZ ou une petite cuillère.

 

PS : j'ai voulu faire le trio dans le moule rond... j'ai vraiment galéré.. c'est pas pour rien que c est pas fait pour... donc pour vos nerfs préféré les godets carré ci dessous :)

IMG_8296

 

IMG_8298 J'aime ces jolies couleurs Girly... et le camaieu..:)

IMG_8300Resultats en vrai

IMG_8301 (bon je suis pas maquilleuse hein ^^) je fais au mieux:) 

 

Voilà, et vous ? vous vous y mettez bientôt?

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)

http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité