Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
21 juin 2014

Peigne en corne femme

DSCN3020

 

Toujours et encore les peignes en corne !

Là c'est bien des modèles pour femmes ;)

Fabrication francaise ;)

http://peignecorne.com/boutique/peigne.html

Les peignes sont fabriqués en France et de manière artisanale s'il vous plaît ! 

C'est presque plus un bijoux qu'un peigne, surtout on peut le garder à vie ! (si on le nettoie 3 /4 fois par an et qu'on le lustre à l'huile végétale tous les 6 mois) 

Je vous laisse le lien de mon ancien article : http://clochettecosmete.canalblog.com/archives/2013/06/01/27239282.html

 

Peigne démêloir fourche boeuf : 

Pour démélager et donner du  volume.
Pour structurer sans cassé les boucles ;)

DSCN3021

 

Le peigne Boeuf lissoir :
Ideal pour faire des coiffures sur soi ou sur les enfants. Pour bien dessiner (couettes, nattes, ou coiffures plus structurées ;))
DSCN3022

Bref comme toujours, un chouette investissement car on va les garder à vie si on en prend soin.
Moi j'ai qu'une hâte que ma petite Fée devienne une vrai chevelue pour m'entrainer :P

Bon j'ai un mariage bientot je pourrais aussi me pourrai  me faire une chouette coiffure ;)

 

Belle journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité