Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
18 juin 2014

Testeuse MY COSMETIK, encore une oui ^^ :)

testeuse-mycosmetik-9-XS

 

J'ai été contacté il y a peu par MYCOSMETIK afin de faire partie de leurs testeuses.
C'est bien sur avec joie que j'ai accepté !

J'en avais entendu parlé plusieurs fois et du coup je suis allée voir leur boutique.
Du bio, ça dejà ça me plaît beaucoup !
Puis un concept pour les débutantes des "kit tout en un, tout pret"
Une amie aimerait se lancer mais au début c est un peu du chinois quoi.. et là grâce à My Cosmetik tout se simplifie !

Il n'y a pas que des kits (on a pas forcement envie de tout faire ou on a envie de choisir autre chose..)
Il y a un large choix de produits ! ( une dizaine de crèmes de jour, de nuits, shampooing solide ou liquide, tonique.... etc, de quoi trouver son bonheur sans soucis )
Donc si je souhaite faire ou offrir un masque pour peau sèche et une soin pour cheveux, pas de soucis.

Il y a également des bougies, des diffuseurs pour huiles essentielles et du matériel pour faire ses cosmétiques.

Il y a aussi des recettes pour les enfants ;)
Par exemple le gel douche au chocolat.. 
Ca peut que leur plaire, les rendre attentif à ce qu'on se met sur la peau et surtout être une activité ludique 
Puis ils seront super fiers, de l'avoir fait EUX MËME (sous supervision de maman, papa, mamie.. on s'entend bien sur)

 

MyCosmetik, une démarche transparente et responsable.
" MyCosmetik prône le retour à l’essentiel et privilégie le fait-maison. Naturel, efficace, sans compromis ni artifice, notre objectif est de maitriser ce que l’on consomme. "

 
MyCosmetik prône l’authenticité des ingrédients naturels qu’elle utilise et la compréhension de leurs actions sur notre corps et notre esprit. 

MyCosmetik revendique ses valeurs :

Des actifs plus concentrés = plus d’efficacité

Pas de greenwashing

Un rapport qualité prix irréprochable

Pas de tests sur les animaux

Bien connaitre sa peau et utiliser des produits adaptés

Pas d’ingrédients de l’industrie chimique

Pas de « brainwashing » ou lavage de cerveau

 

DSCN3727

 

Je vous présente donc mon colis :) 
Huile Essentielle YLANG YLANG, Camomille Romaine, Estragon
Hydrolat de bleuet, huile de noyau d'abricot, macérât de figue de barbarie, cetiol et l'émulsifiant Cutina.

Je vous présente mon "programme" My Cosmetik puis les produits :)

- Un tonique pour après le démaquillage et le pour le matin à l'hydrolat de bleuet, miel et argile blanche.
- Une crème de nuit pour tester l'émulsifiant Cutina, à l'Huile de noyaux d'abricot et macérat de figue de barbarie aux huiles essentielles Ylang ylang et camomille romaine
- Une crème capillaire sans rinçage pour pointes sèches au cetiol
- Une brume relaxante à la camomille romaine
- Une séance "aromatique" juste pour moi, contre les petits coups de blues avec l'huile essentielle d'Estragon !
- Une crème post grossesse au macérât de bellis et au thé vert, toujours avec l'emulsifiant Cutina
S'il m'en reste d ailleurs.. je suis assez tenté par tenté une émulsion sans huile... pour voir.. :) Style un soin défatiguant contour des yeux.. :)

Je vous laisse découvrir mon colis en détails! (Liens vers le site MY COSMETIK pour plus de détails)

Huile Essentielle YLANG YLANG

Pour tonifier et pour son odeur ;)


Huile Essentielle ESTRAGON

En diffusion contre les petits coup de blues et tester son action répulsive sur les insectes.

 

DSCN3729

Hydrolat de Bleuet Bio : 

Pour ses propriétés décongestionnantes

Le macerat de figue de Barbarie Bio

Pour nourrir en profondeur et améliorer l’élasticité de la peau, (peau fatiguée , enfin pas que la peau d'ailleurs chez moi^^)

 

L'huile de noyau d'abricot

Riche en vitamine A et E, pour revitaliser, nourrir et pour son odeur délicate

DSCN3730

 

Le thé vert en poudre

Pour les soins pour préparer l'été pendant en régime, ici pour les soins post grossesse.

 

Le macerât de bellis

En association avec le thé vert, pour son effet galbant et raffermissant.

 

DSCN3742

 

Huile Essentielle Camomille Romaine

Pour son effet relaxant, contre les insomnie et le stress.
Son odeur et ses propriétés pour la peau. 

Cetiol

Conditionneur capillaire, a tester donc :)


Merci My Cosmetik :)
Filez voir leur boutique c'est ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité