Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
22 mai 2014

H20 BIO - Eau micellaire de Rose

DSCN3038

DSCN3037

DSCN3039

H20 BIO , l'eau micellaire de rose ça sent trop bon !

Homologué par Cosmébio (plus d'infos ici) ;)

H2O Bio, vous retrouverez leurs produits ici :
http://www.h2o-at-home.com/ et l'eau micellaire ici.

Donc une eau micellaire pour démaquiller le matin et le soir.
Bon déjà ca sent très très bon la rose ;)
La bouteille est en verre ce qui est très agréable.

Ca fait plus de deux ans que je méfie un peu des eaux micellaires.. Donc pas convaincue du tout avec mes à prioris.
J'avais peur que ca me pique les yeux, bah non.
Peur de faire des plaques rouges, bah non ;)
Peur de faire une allergie, bah toujours non ;)

Un démaquillage ou un nettoyage rapide et efficace ! qui laisse une peau toute douce ! ( et qui sent bon)
Avec ma peau, je passe quand meme un coup d'eau thermal ou hydrolat après l'eau micellaire, même si c 'est un produit sans rincage.
J'applique ensuite ma crème de jour ou de nuit avec un serum.

Economique aussi car l'air de rien ca va faire un mois que je m'en sers et je suis même pas à la moitié du flacon.

H20 AT HOME propose différents produits, pour nous chouchouter, pour les petits, pour le menage, pour parfumer sa maison. Une gamme vraiment large que je vous laisse découvrir ici :)

 

 Je vous laisse découvrir ou vous laissez tenter ;)
Belle journée ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummm, tentant...
Répondre
Publicité
Publicité