Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
28 avril 2014

Fée de Mousse pour P'tite Fée

DSCN3095

DSCN3096

IMG_7004

Zou la recette !
P'tite fée adore la mousse.. :) du coup bah fallait bien faire qqch ;)

Bon dejà j'ai recuperé un Foamer sur un produit Alverde.
http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_packaging_flaconmousseur.asp

Donc je me souviens lors de mes essais de mousse à raser qu'il faut que la preparation soit assez liquide sinon c est un peu une catastrophe..

la recette :

15 % base douceur chez AZ
8 % mousse de babassu

Eau 64.4 %
Glycérine 4 %
Provitamine B5 4 %
inuline 1 %
Cosgard 0.6 %
Arome Fraise ou fragrance 2 %

Respecter les précautions et bien tout desinfecter.
J'ai juste tout mélanger à froid, mettre en flacon.

Ajuster le pH

Je secoue le flacon avant de le donner à la puce.
Et elle s'amuse beaucoup avec la mousse ;)

Il n'y a pas d'huile dans ce gel liquide de douche j'ai juste mis de la Provitamine B5 et de l'inuline pour hydrater, je lui mets un beurre corporel ou une crème après.
Je tenterai la prochaine fois avec de l huile :)

Belle journée :)


N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
http://www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ça donne quoi sur la barbe de monsieur?
Répondre
Publicité
Publicité