Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
18 avril 2014

Parfum - L' Enchanteresse

Ah les parfums..

J'avais essayé il y a quelques années... j avais fait deux recettes toute faite..
Affreux..

Bref le temps à passer (trop vite.. si si..)

DSCN2965

DSCN2966

 

Puis j'ai entendu parler des superbes parfums de Monette, son blog est ici

J'ai aussi vu les creations d'Izaline, et sa manière de procéder
Le dossier Aromazone est ici.

J'ai donc eu envie de me lancer:)
J'aime le fruité le sucré, les fleurs le musc blanc..
Voilà L ENCHANTERESSE  est née :)

je suis vraiment très contente il me correspond très bien. C'est un parfum plus fait à l 'instinct :p
Sucré, rond avec des notes florales, tout ce que j'aime :)

 

2 %  Fragrance Mirage chez Zinette note de coeur
6 % Musc Blanc ( Aromat'Easy) note de fond
1.5 % violette de parme (Chez Cristine) note de tete
6 % Barbapapa (Zinette) note de fond
5 % fragrance pétale de rose ( AZ) note de coeur
2 % Florilège ( Jurassens) note de tete
68 % Base parfum AZ 

J'ai laissé macérer un mois dans un flacon a l'abris de la lumière.
Puis je l'ai mis au congelateur 1 journée, j'ai filtré et voilà :)

NB : mon parfum à deux mois là et franchement deux mois c est beaucoup mieux qu'un les fragrances ressortent beaucoup plus :)

A vite pour la création pour Monsieur Clochette ! 

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
https//www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673?ref=hl

et à vous inscrire à ma niouz'letter (dans l'acceuil à gauche), des petites surprises à venir régulièrement ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il me fait très envie ce parfum là... Hummm !
Répondre
T
Génial !! bravo à toi !
Répondre
C
Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas d'huile essentielle dedans donc pour le porter avec les beaux jour sa ne pose donc pas de problème j'attends une commande AZ qui ne devrais pas tarder je tambouille petit a petit mais des basiques...
Répondre
Publicité
Publicité