Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
27 mars 2014

Pulpe de vie - Sucré Frappé

BZZZZZZZZ ;)

Voilà une boutique pétillante ! 
Pulpe de vie ! 

promo pulpe 

Bon déjà y a une promo actuellement :) 

J'ai pu tester leur duo visage : Sucré Frappé

sucre-frappe-duo-visage-masque-gommage-reparateur-made-in-france

Petit Focus de leur site : http://www.pulpedevie.fr/boutique/soins-bio-pour-le-visage-made-in-france/11-sucre-frappe-duo-visage-masque-gommage-reparateur-made-in-france.html

Effet 1, soin visage : Appliquez-moi sur peau sèche, laissez-moi agir 5mn. Ne me mettez pas en contact avec l'eau.

Effet 2, Gommage visage : Massez votre peau doucement, mes noyaux d'abricot purifieront votre peau ! (pour les peaux réactives, ajoutez un peu d'eau pour une exfoliation encore plus douce)

Effet 3, Soin Magique : Ajoutez de l'eau, je me trnasforme en lait, pour être facile à rincer !

Voilà mon p'tit échantillon :)

DSCN3048

IMG_6995

 

je me suis donc bien démaquillée dans un premier temps, et j 'ai suivi à la lettre leurs conseils :
IMG_6996

Voilà la texture, je l'ai donc appliqué en masque, et puis par la suite en gommage ;)
Puis j'ai rincé. 
Très facile d'utilisation et un produit qui se rince facilement ! Et promesse tenue, ma peau a aimé le masque nourrissant et le gommage.
J'ai bien massé tout doucement comme j ai la peau sensible et je suis pas rouge écarlate après :)

Pour se laisser tenter c'est par là : Pulpe de vie ! 
Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La marque est très attirante mais je n'ai jamais acheté leur produit et en ce moment j'essaye de ne rien acheter j'ai beaucoup trop de chose et toujours envie d'acheter des nouveautés .
Répondre
Publicité
Publicité