Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
1 mars 2014

Cosmé'team

 

cosme

Je vous invite à rejoindre Cosmé'team !

Groupe facebook géré par une équipe de 10 administratrices (dont moi), toutes des cosméteuses confirmées, avec différents domaines de prédilection, afin d’apporter une réponse à toutes les questions que vous vous posez. 

Notre démarche? Vous conseiller de manière précise et appropriée et éviter qu'une question demeure sans réponse, même après avoir été posée plusieurs fois. Vous pouvez aussi répondre aux questions de chacun, cependant, nous vous invitons à le faire que lorsque vous êtes certain(e)s de ce que vous avancez, afin d’éviter de donner une information non vérifiée, le but de ce groupe étant justement là. 
Chaque post aura la réponse/confirmation d’une administratrice qui même si elle n'est pas professionnelle, possède des connaissances ciblées et de l'expérience. Cette confirmation vous apportera ce que vous êtes venu(e)s chercher sur le groupe : une réponse adaptée à vos besoins et questionnements, et vérifiée au maximum par des personnes expérimentées.

Au plaisir de vous y retrouver ! 

http://www.facebook.com/groups/cosmeteam/

team

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Clochette Cosmete ! Je suis désolée d'avoir un petit lâché l'affaire à la fin de l'été dernier alors que j'étais si motivée pour me lancer dans l'aventure de la tambouille, disons que ça a été une période délicate, mais peu importe ^^ Merci d'avoir créer ce groupe avec ces administratrices, il est temps pour moi de me remotiver, et d'essayer pour de bon cette fois ! =D
Répondre
T
Quelle bonne idée ce groupe. Merci pour l' investissement de chacune des administratrices et pour le partage de votre savoir.
Répondre
C
Je vais y adhérer car parfois je ne tambouille pas par peur de me tromper justement comme la j'ai fais un masque visage hydratant recette toute prête d'aroma zone et je me suis demandé si je pouvais ajouter dedans en plus de l'aloé vera .
Répondre
V
rho la bannière a l'air trop belle j'm'en vais ça de plus prêt ^_^
Répondre
Publicité
Publicité