Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
28 février 2014

Triskel

J'ai toujours beaucoup aimé les traditions et légendes celtes.

L'année dernière j'avais fait un savon "Brocéliande".
Là j'ai eu envie d'un savon Triskel,  pour la symbollique.
De couleurs tendres pour de la douceur.. 
C'est donc tout naturellement que voila  "Triskel" 

Le voici !

Bon alors ici j'ai pris le moule Baby de chez Saponine !
Un petit bijoux que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)

Bon du coup on va tenter le concours Saponine pour la bulle d'or de fevrier !
Liens ici : http://www.saponine-leblog.fr/2014/02/la-bulle-dor-de-fevrier-2014.html

Leur page Facebook est ici

Soap Calc et The Sage ok.

Hv bio coco : 27 % 
hv bio Olive 13 %
Hv bio tournesol 10 %
Hv bio de ricin 20 %
Hv bio et équitable de palme 30 %

Rajout 2 % de la fragrance MIRAGE  de chez Zinette , qui cadre à merveille avec le savon que je vous présente.
Surgraissage 10 % 

Pour fixer ma fragrance 2 CS d'argile blanche.

Plus d'infos sur les savons ici

Les colorants : Colorant rose liquide de chez Aromat'Easy (differents dosages) et Vert Océan d'Aromazone.
J'ai fait 4 pates différentes (on en voit plus que trois) :)

(Ajout indigo et mica argent pour le haut du savon)

couv triskel de presVoilà Triskel découpé !

triskel demouléDans son moule, le Baby, d'ou son nom

IMG_6634

coupe coté triskelAvant la découpe dans son moule

 

IMG_6656

de plus près

couv triskel

tranche triskel

triskel 3Voilà :)

 

J'espère que Triskel vous aura plus !
Belle journée à vous et s'il vous plait ce savon, votez pour lui pour la bulle d'or de février :)

Merci à vous  !

N'hesitez pas à liker ma petite page Facebook ;) merci :)
https//www.facebook.com/pages/Clochette-Cosmete/140082289496673?ref=hl

et à vous inscrire à ma niouz'letter (dans l'acceuil à gauche), des petites surprises à venir régulièrement ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très beau ce savon! !
Répondre
C
Super jolies ce savon
Répondre
T
il est vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
V
il a vraiment de très belles couleurs ! qu'est ce que ça sent mirage ?
Répondre
Publicité
Publicité