Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
21 décembre 2013

Masque de la mer

masque algues

 

Encore un masque tout simple, hypra vite fait.
Toujours grâce à J. <3

- un oeuf
- 1CS de crème fraiche
- 1cc d'algues réduite en poudre
- 2 pincées de carregheanne (1/3 de cuillère à café en gros)
-1 CS de jus de fruit.

 

--> on mélange le tout

prep masque algue 2

prep masque algue

ET VOILA C est tout on pose sur un visage propre, on laisse poser 15/20 mn.
J'aim cette odeur d algue me rappelant la mer, les congés l'océan.
Une peau bien nourrit et hydratée :)

Un masque Express validé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que vous avez fait un excellent travail, je vous remercie beaucoup pour le partager avec nous!
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours voulu exploiter les vertus des algues et voilà! Avec ta recette facile et économique, j'ai enfin trouver ce qu'il me faut. Merci beaucoup!
Répondre
C
On en mangerais .
Répondre
Publicité
Publicité