Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
31 octobre 2013

Soupe de Potimarron pour Halloween

;)

 

Tout simple et The recette pour moi pour l'automne ;)

 

- 1 potimarron
- 3 / 4 petites patates
- du persil frais

 

Je fais cuire le potimarron avec la peau dans la cocotte.
J'enlève la peau une fois que c'est cuit.
A part je fais cuire mes petites pommes de terre. (elles mettent moins de temps)

Je mixe le tout au mixeur plongeant, je rajoute mon persil coupé.
Et voilà :)

Tout le monde connait déjà :)
Si je suis motivée je fais du pain d'épice :)

Belle journée !

IMG_6022
IMG_6023
Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien Sophie ;) j espere ca te plaira ;)
Répondre
L
merci pour cette recette ! je suis nulle en cuisine, ça va bien me dépanner pour ce soir halloween ! :-D
Répondre
A
je le coupe en morceau car il rentre pas dans ma cocotte sinon lol.<br /> <br /> Justement un ami me disait lui aussi il laisse la peau.. tu me confirmes?<br /> <br /> parceque bon.. si on peut simplifier encore lol moi je suis preneuse !!<br /> <br /> la prochaine du coup je la tenterai comme ca ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiiiii !! le lait de coco j'ai testé moi j'adore mais Cheri un peu moins. <br /> <br /> Lui il préfère rajouter de la crème fraiche.<br /> <br /> Petite ma maman de coeur la faisait nature c est pour ça que j aime la faire sans rien. Ca me rappelle "gustativement" ce temps magique <3<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <3
Répondre
I
OH il faut goûter Chouby, c'est vraiment bon ! Amy, tu le cuis tout entier le potimarron ou tu le coupes en morceaux ? Moi, je laisse la peau (on ne la sens pas tellement elle est fine), je ne mets pas de pdt et j'ajoute du lait de coco à l'eau de cuisson, c'est encore meilleur je trouve !
Répondre
C
Je n'en ai jamais gouté ma maman a tellement étais forcé a en manger étant petite a contre coeur qu'elle n'a jamais voulu nous en faire et du coup pour moi je me dis que si ma maman n'aime pas c'est que sa doit être réellement pas bon .
Répondre
Publicité
Publicité