Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
23 octobre 2013

WE Essentiel avec Cristine

Je n'ai pas trouvé le temps avant... alors voici mon article avec un retard certain !


Fin septembre nous avons fait un Week end SAF et cosméto dans un petit chalet vieillot mais fort sympathique avec en guest star, Notre Grande Fée, Cristine :D

Sa boutique est ici : http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/
Son blog génial est là http://www.100100plantes.com/

Beaucoup de papotage, de conseils divers et variés mais tous tellement enrichissant.
Nous avons quand même trouver le temps de savonner !

Un superbe savon au lait d'anesse fragrance Lait Amande de la boutique (Une tuerie!)
Je ne mets pas les visages car je ne sais pas si tout le monde est d'accord d'avoir son visage sur le net !

Ateloer couvPréparation :)

 

savon anesseen moule

savon ceouren moule ( suite)



Le dimanche matin, après un petit dej et d'autres bavardages (je vous raconte pas, j'ai pris plein de note ^^)
Nous avons fait l'atelier Lait et émulsion de la boutique de Cristine !

Voilà ma petite production :)

atelier we creme un lait démaquillant / crème corps pour moi ou p'tite fée !

Voilà mes savons au lait d'anesse :)

savon we

 

Bref, un super week end, très instuctifs, remplis de moments "essentiels"

J'ai vraiment appris pleins de choses, notre petit groupe m'a fait bien chaud au coeur.
Des rencontres en Or.
Et Grande Fée en vrai.. ça le fait <3

Elle est adorable <3

Vivement qu'on se refasse ça (oui oui, j'espère très fortement l'année prochaine ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était un superbe WE et maintenant on a les savons pour prolonger le plaisir! Si vous en refaite un pas trop loin de la Suisse, je suis partante...
Répondre
L
ha les ateliers de Cristine !!!!! ils me manquent bien !!!!!
Répondre
M
Je sais combien ces WE sont fantastiques. Surtout à faire connaissance avec les copines et notre Grande Sorcière Bien Aimée. J'espère refaire un atelier au printemps dans le Lot. Les savons sont superbes. Bisous.
Répondre
C
<3
Répondre
M
bravo pour ce superbe WE.... les savons font bien envie....
Répondre
Publicité
Publicité