Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
15 octobre 2013

Henné Roux

roux 1

 

Bon ben on continue dans le roux avec les conseils de Miriam, son blog est ici.

La recette :
Poudre ayurvédique de Brahmi : 40 %
Henné d'Egypte : 40 %
Kapoor kachli : 10 %
Poudre de Maca 10 % ( de chez Henné et soins d'ailleurs)

+ 1 cuillère à café glycériné
+ 2 Cuillères à soupe d'huile (coco et olive)
+ un peu d'inuline

Le tout posé 2 heures, là c est la deuxième fois que je le fais, j'ai de plus en plus de chouette reflet roux:)
Je suis bien contente:)

Voilà le resultat :p
Bon ca dégorge assez vite mais je pense qu'au fil des hennés ça devrait allé mieux:)

Belle journée:)

roux 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, super colo, au fil des année ca n'a pas trop foncé ? moi je me fait juste des henne d'Egypte ou du Rajasthan et ca me les fonce c'est horrible ^^
Répondre
T
Très joli ! J'aime beaucoup :) tes cheveux ont vraiment changé en si peu de temps :)
Répondre
C
Bin moi j'aime bien, j'aime même beaucoup: la couleur est chaude et lumineuse, belle harmonie avec ton teint de porcelaine. Bises
Répondre
C
ah super chouette! ça a l'air de t'aller trop bien cette couleur en plus !!
Répondre
L
Ta couleurs est très jolie :)
Répondre
Publicité
Publicité