Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
1 septembre 2013

Beurre corporel Cookies

IMG_5278

Je n'avais plus de beurre corporel pour P'tite Fée après sa douche :)
Je suis restée sur la fragrance Cookies Dough de Zinette que j'adore ! (un bébé , une petite fille à croquer)
P'tite Fée ayant 15 mois et sachant qu'elle les supporte, pas de soucis. Pour une toute petite Fée mieux vaut pas de fragrance du tout !

Le résultat :

IMG_5279

Recette :

Ingrédients :
A Beurre de Karité Jurassens bio 19.8%
A Beurre de Cacao bio  30 %
A Huile vierge de noix de coco bio 20 %
A Huile de tournesol 29 %

Vitamine E + 0.2 %
Fragrance Cookies sans allergène de chez Zinette 1 %

(en gros 30% beurre dur, 20 % beurre mou + 50 % huiles végétal, après c'est déclinable à souhait)
(inspiration Aroma Zone )

Mode opératoire : 

 - voir dans "précautions et info " les règles d'hygiène à respecter.

IMG_5247 

- Faire fondre les beurres ( fondre pas chauffer)


- Ajouter les huiles, remuer, rajouter la vitamine E et la fragrance quand le mélange est à température ambiante.
IMG_5250 
- Couler la préparation dans un pot
- Mettre au congelateur 15/20  mn le temps que les bords du pot figent.

Et c'est tout !

Verdict :
Ben j'aime toujours autant cet odeur.
Je tartine P'tite Fée à la sortie de la douche quand sa peau est encore humide en faisant des petits massages :)
Faudra juste que je fasse gaffe car comme elle grandit elle essaye de me prendre le pot pour mettre les mains dedant pour en manger ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité