Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
31 août 2013

Surprends moi !

IMG_5412

IMG_5413

IMG_5414

J'ai reçu de Flower Powder la super fragrance "Surprends moi"

logo flo


Une fragrance que j'aime beaucoup, qui tient et à 2 % ma cuisine embaume encore c'est super agréable et j'ai HATE de le tester dans un mois ;)

Les huiles, ( soap calc et the sage ok)

hvgr
Coconut Oil 150 25.00
Olive Oil 180 30.00
Palm Oil 150 25.00
Shea Butter 120 20.00
Total 600  

Se référer aux précautions d'usage pour les savons.

IMG_5375 les micas et oxydes

IMG_5376Préparation de ces derniers :)

IMG_5378The Fragrance !

IMG_5379Dernières préparations avant de s'y mettre !

 J'ai coulé une pâte après l'autre mais de manière inégale
Et voilà !

IMG_5381

IMG_5385J'ai retravaillé le haut avec du mica pour faire joli

IMG_5389Et le voilà fraichement démoulé (24 heures)

IMG_5392Coupé :) (48 heures)

Puis tamponné le 3ème jour.
Je me suis amusée pour inscrire sur mon savon le nom de fragrance qui est le nom de mon savon.

Et voilà :)

Très belle journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !<br /> <br /> C'est vrai que mettre la date c'est pas une idée stupide, franchement !
Répondre
L
J'aime beaucoup !<br /> <br /> C'est vrai que mettre la date c'est pas une idée stupide, franchement !
Répondre
V
ah je fais pareil quand je tamponne la date et le nom de la fragrance sinon je m'y perds lol il a des belles couleurs
Répondre
Publicité
Publicité