Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
19 août 2013

Peignes en corne pour se coiffer aussi ;)

 

IMG_5119

 

 

IMG_5050 Voilà les petits peignes barettes ;)

 

 

La boutique du peigne en corne que j'affectionne beaucoup fait aussi un accessoire cheveux.


J'utilise depuis plusieurs mois déjà les peignes en corne.
Respectieux des cheveux, aidant au démelage !
Je vous remets mon article ici.
Vous trouverez aussi des articles concernant ces peignes sur le blog Les Cheveux de Mini et Naturel Addict.

 

Depuis quelques moi, je prends soins de mes cheveux avec des soins et des hennés
Les élastiques et les barrettes.. ça abîment le cheveux.. du coup il fallait d'autres solutions !
Ces petits peignes me permettent de faire de très jolies coiffures sans abîmer mes cheveux :D

Bref j'arrête avec mes blablas, je vous montre les photos des coiffures !

IMG_5070version chignon

IMG_5077 sur le coté

IMG_5096

IMG_5119un autre  chignon

IMG_5120

 

IMG_5134avec deux mini chignons de chaque coté !



--> Je suis vraiment ravie de ces petits peignes barettes !
Je ne peux que vous invitez à vous laissez tenter ;) 
NB :  pour les cheveux fin, attention les peignes risquent de glisser.NB :  pour les cheveux fin, attention les peignes risquent de glisser.

 

J'en profite aussi pour rappeler que dans la boutique il y a des peignes adaptés pour chaque nature de cheveux.

Je vous mets quelques exemples : (extrait du site http://www.peignecorne.com)

Peigne corne demeloir manche afro boeuf
Le grand peigne démêloir manche est spécialement conçu pour les cheveux très longs ou crépus, ce peigne est particulièrement efficace pour démêler
peigne-corne-demeloir-classique-belier
Le peigne démêloir classique bélier est très demandé par nos grand-mère, ce modèle est conseillé pour les cheveux demi-longs ou courts

peigne corne afro boeuf
On peut le mettre le peigne afro boeuf dans les sacs à main. Ce modèle est conseillé pour les cheveux longs ou crépus.

Très belle journée ;)






 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe article :) <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien vers mon article ;)
Répondre
N
Transmission de pensée ??? Je regardais ce site de peignes à corne sur le net hier soir et je projettes de m'en acheter un ;)<br /> <br /> J'ai déjà ma collection version en bois et maintenant mon but c'est d'avoir ma collection version corne véritable :)
Répondre
Publicité
Publicité