Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
4 août 2013

Savon à fleurs

IMG_4324

IMG_4325

IMG_4326

formule coco (20%)
olive (20%)
 palme (30%)
tournesol (10%)
 ricin (20%)

**g de soude a recaculer via soap calc / The sage

surgraissage à 10 au beurre de karité jurassens

Avant toute chose : voir Info et précaution sur 
les savons

IMG_4163Fragrance AZ et mica vert océan  Mica violet et argile blanche

IMG_4164

IMG_4167pour mon surgraissage chouchou

IMG_4174Moulé . J'ai séparé ici ma pâte en 3 et j'avais remplis deux petits moules fleurs ( à peine juste pour avoir les formes)

IMG_4172

IMG_4204le voici démoulé

 

 Puis au bout de 24 h découpage :-)
Et tadam ;) Je l aime beaucoup aussi celui la... et toujours cette petite fée aussi...
Ah les savons... Amoureuse !

 

fleur 1

flzeur 2The petit moule toujours chez Flower Powder

Et en voilà un  tamponné;)

photo-2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité