Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
29 juillet 2013

Coiffeur près de Strasbourg proposant des soins bio et colorations végétales

logo

Oyez oyez strasbourgeoise !

2011-01-13-19-58-50

salon1

Un coiffeur proposant des soins bio et des colorations végétales est depuis des années sur Schiltigheim :)

Le site internet est ici : http://www.coiffurejoannek.com/

(même que la gérante connait AZ, si si ^^)

C'est 21 rue des Bosquets à Schiltigheim, leur téléphone : 03.88.83.78.74

En plus c'est pas sur une rue passante, au calme, le cadre est vraiment propice à la détente.

Coupe, soins maison, colorations végétales et conseils.
img_bio_fleur

Et même pour celles qui ne font pas leur shampooing, après shampooing et masques, ils ont une gamme Pure Pact ( plus d'info ici et ici)

purepact4

Donc enfin un endroit où on ne martyrise pas mes cheveux et où en en prend soin. Un endroit où quand je dis "henné" et "naturel" on ne me prend pas pour une azimutée

Ils ont une page Facebook :)
le plan est ici : http://www.coiffurejoannek.com/plan-acces.php

Horaires d'ouverture
Mardi et Mercredi : 8h30 - 12h et 14h - 18h
Jeudi : 14h - 21h  •  Vendredi : 9h - 18h  •  Samedi : 8h - 16h

Voilà, donc si vous hésitez ou que vous êtes à la recherche d'un coiffeur c'est ici que je vous conseille d'aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, maintenant je sais où aller
Répondre
O
Peut-être penser à préciser aussi en salon, ils m'ont posé une coloration semi-naturelle, je ne sais pas s'ils ont mieux niveau colo. Quand j'y étais ils venaient de rentrer des produits mulato (j'ai pu voir la compo de plus près du repigmentant terre de sienne faire attention parce que c'est quand même pas bio). Moi pour coupe + colo j'en avais pour 70 euros j'y ai bien passé au moins 2h. Ils sont à l'écoute et proposent des coupes qui peuvent se coiffer facilement, j'y retournerais vraiment sans hésiter !
Répondre
C
Super merci de d'être renseignée pour moi!!!!
Répondre
C
Mais les shampooing et après shampooing sont labelises bio? Super j'en cherchais un justement !!!
Répondre
O
Ah mais ça existe ? *_* J'en connais une qui fuit d'habitude les coiffeurs et que ça pourrait intéresser ! Vous me direz, j'ai bien mis de côté avec les visites chez le coiffeur économisées... mais ça donne quoi niveau prix ?
Répondre
Publicité
Publicité