Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
8 juillet 2013

Eau de beauté pour les cheveux ondulés pour Miss Cosmedring

sprayto

 

Toujours fan de mon spray hydratant et structurant pour mes bouclettes, je voulais tester une autre composition.

L’occasion du Swap cheveux a été un bon prétexte pour ma swapée qui a des cheveux ondulés aussi :P

 

Eau pure 36.9 %
eau de cuisson de riz  20 %
Bière blonde éventée  20 %
protéine d’avoine liquide 2.7 %
MSM  0.75 %
Silicone végétale 1.2 %
Miel 1.2%
Glycérine  végétale 1%
Fragrance (ici barbapapa de chez Zinette ) 2.3 %
Solubol 9.2 %
Complexe AAE 0.75 %
provitamine B5  3 %
cosgard 1 %

 

Verdict :
Pour mes cheveux ( déclinée toujours en deux versions différentes pour le PH) toujours super.
Un peu moins d'effet disciplinant mais des bouclettes toute légères, un cheveux tout doux;)
Comme ca va être l'été et que chez nous il va faire sec j'ai préféré diminué un peu la glycérine :p

A priori ca a beaucoup plus à ma swapée :) je peux être contente ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !
Répondre
Publicité
Publicité