Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
18 juin 2013

Les cadres photos customisés

Pour la fête des papas je voulais que Chéri ait un petit cadeau personnalisé.

Du coup je me suis remise à la peinture !

cadre fini

Il vous faudra

- peinture bronze, verte, argent, violette
- vernis de finition mat
- sous couche, ici j'ai pris un reste de pate d'accroche Patamag ( http://www.artaes.com/) ( dans ce cas là une autre sous couche peut aller aussi)
- pinceaux éponge ( ou sopalin ) et vieux journaux
- 3 cadres photos premier prix chez le géant suédois.

cadre blanc

Mode opératoire :

- poser la sous couche et laisser sécher
- première couche de peinture verte ou violette
- après séchage j'ai tamponné à l'éponge en bronze puis en argent.
- une dernière couche à l'éponge de la couleur de base (vert ou violet)
- deux couches de vernis
- laisser sécher

 

Il ne vous reste plus qu'à découper les photos souhaitées. ( ici 6 comme les cadres permettent de mettre 2 photos sur chaque cadre)

cadre lucie

--> très contente du résultat, pour pas cher.
A refaire ca m'avait bien manqué ce genre de petits bricolages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe ! Ca donne bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité