Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
10 juin 2013

#routine journalière#point sur mon maquillage home made

petit recap de mon maquillage journalier , ça fait quelques mois que je le fais home made et je suis conquise :)

J'avais peur j'avoue des comédons, ou que le fond de teint poudre ne tienne pas assez ou ne couvre pas assez.. mais non 100% efficace ! Merci à Claude pour le beurre de Mafura (JURASSENS)

Donc ce que j'utilise tous les jours, après le démaquillant, un petit coup d'hydrolat, mon gel pour les yeux (recette bientôt) et ma crème de jour (n'en n'ayant plus recette légèrement différente à venir aussi bientôt)

 Le mascara et l'eye liner (0 gratouille ou irritation)

IMG_3523

IMG_3524

 

puis la bouche, le rose à lèvre tout discret (je compte me faire une version "plus" rose bientôt) (et ca sens très bon l'amande cerise !)

IMG_3532

IMG_3533 (couleur discrete c'est ce que je souhaitais)

Le fond de teint compact, qui masque mes imperfections et unifie le tout (du coup pour le moment je me sers plus de mon anti cerne) (et qui sent bon le melon ^^)

IMG_3525

Et mon blush compact pour l'effet bonne mine et blush ici (le tout s'applique à l'éponge)

IMG_3580

ET VOILÀ ;)

A venir aussi les fards à paupière ! oui j'ai envie de mettre du "vert" sur mes yeux :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie un mail du bureau demain matin. Toujours la même adresse pro pour toi?
Répondre
M
Bravo Clochette!!! Je suis totallement scotchée! C'est magnifique ce que tu fais, un grand Bravo!!!
Répondre
T
génial !!!<br /> <br /> un jour j'en ferai aussi ;)
Répondre
A
Sa a l'air top ton maquillage sa donne envie ! Sa me tente bien mais je n'ai pas la moitié des ingrédients lol, un jour peut être ;) Au tout cas le résultat est top !
Répondre
Publicité
Publicité