Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
16 mai 2013

Eau de beauté pour cheveux fragrance bonbon réglisse/fraise

eau de beauté cheveux ondulé

 

 

Et voilà mon petit spray hydratant capillaire ! et c'est le même qui restructure à la fin de mon coiffage mes toutes nouvelles bouclettes du matin :P ( post bientôt, Duo d'eau de beauté )

Eau de cuisson de riz filtrée 59.6%
Eau minérale 20.4 %
Glycérine 3 % (préserve de la déshydratation)
Proteine d'avoine  4%
Lactate de sodium 3 %

Fragrance Réglisse 0.5 %
Fragrance Barbapapa 1.5 % (l'association des deux donne un vrai rendu du bonbon réglisse fourré fraise^^)
Solubol 8 %

Cosgard 0.6 %
+ Rectification ph Acide lactique

Bon en fait quasi tout vient des Utiles de Zinette, les fragrances, le lactate de sodium et les protéines d'avoine.
Le ph est ajusté ici à 5.5 ( voir Routine capillaire 1 et 2  et informations cheveux )

J'étais déjà amoureuse de la fragrance barbapapa, mais là, l'odeur de mon bonbon préféré ( ça fait l'odeur des bonbons réglisse fourrés fraise)  sur mes cheveux, c'est juste un retour en enfance dès que je sens mes cheveux :D (l'odeur tient)

Cheveux routine jour 2



Donc j'ai non seulement enfin des cheveux qui me plaisent, mais en plus ils sentent trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme humectants pour mes cheveux j'utilise : du miel ( du vrai) miel liquide ou miel d'acacia ou le miel que vous avez ... ou alors du sirop d'agave qui contient de l'inuline, parfois du sirop de glucose, ou du sirop d'érable. Il y a aussi la glycérine et d'autre encore ...<br /> <br /> Fée Clochette, tu as de très beaux cheveux !
Répondre
C
Comme humectants pour mes cheveux j'utilise : du miel ( du vrai) miel liquide ou miel d'acacia ou le miel que vous avez ... ou alors du sirop d'agave qui contient de l'inuline, parfois du sirop de glucose, ou du sirop d'érable. Il y a aussi la glycérine et d'autre encore ...<br /> <br /> Fée Clochette, tu as de très beaux cheveux !
Répondre
C
Comme humectants pour mes cheveux j'utilise : du miel ( du vrai) miel liquide ou miel d'acacia ou le miel que vous avez ... ou alors du sirop d'agave qui contient de l'inuline, parfois du sirop de glucose, ou du sirop d'érable. Il y a aussi la glycérine et d'autre encore ...<br /> <br /> Fée Clochette, tu as de très beaux cheveux !
Répondre
C
Comme humectants pour mes cheveux j'utilise : du miel ( du vrai) miel liquide ou miel d'acacia ou le miel que vous avez ... ou alors du sirop d'agave qui contient de l'inuline, parfois du sirop de glucose, ou du sirop d'érable. Il y a aussi la glycérine et d'autre encore ...<br /> <br /> Fée Clochette, tu as de très beaux cheveux !
Répondre
G
waouh si l'odeur reste, je vais tester ce genre de choses :p
Répondre
Publicité
Publicité