Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
5 mai 2013

Shampooing solide Ayruvedique

 

IMG_2636

 

SCI 25 % (euh oui j'avais écri SCS faut le faire quand même !! et avoir une P'tite Fée n' excuse pas tout !!)
SLSA 50 %
BTMS 9 %
HV avocat 5 %
Coco silicone 6.5 %
Eau 6.5 %


Poudre brahmi 2 %
Pivoine 0.5 %
Phytokératine 0.5 %

correction si besoin du ph acide lactique

Zoom sur la poudre de Brahmi c'est ici : (AZ)

Faire fondre l'eau/l'huile avec le SCI et le SLSA au bain marie, une fois tout fondue rajouter les ajouts.
Couler votre pate dans un moule en silicone.
Le mettre au congélateur 15 mn puis démouler.
Laisser sécher deux jours avant de le tester le shampoing solide.

C'est un shampooing pour cheveux normaux.
Comme c'était pour le SWAP pour Morgane et pour Claire aussi j'ai préféré ne pas mettre de SCS qui peut être potentiellement allergisant (moi je supporte pas donc.. je me suis abstenue)
Ma copine testeuse, fan de ces poudres indiennes , est convaincue:) (sauf pour la couleur, mais là avec la poudre ayruvédique.. y a rien à faire:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité