Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
12 avril 2013

Conserver ses crèmes

Personnelement, mes crèmes pour le visage et ma BB crème sont au réfrigérateur.
Comme ca reste des produits fragiles (je ne peux pas mettre de cosgard)

De plus j'ai l'effet glaçon pour ma peau, c'est utile et agréable.
J'avoue que le matin sur mes cernes ca n'a pas d'effet bluffant mais bon.......... un petit coup de fouet ^^

concervation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cricri 974 je sais pas ou es passé ton commentaire, j'ai du faire ma blonde....<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, non pas de soucis pour la crème au frigo.<br /> <br /> D ailleurs avant quand je faisais les crèmes à l'EPP il "fallait" les mettre au frigo ! ;)<br /> <br /> et même au frigo on pouvait les garder qu'un mois
Répondre
Publicité
Publicité