Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
6 avril 2013

Pour savonner

N'oubliez pas d'être équipé(e) et protégé(e), ça brûle la soude ! 

Tiens à ce propos j'ai trouvé ça Allemagne pour pas faire d'éclaboussure en pâtisserie, du coup j'en ai pris deux ! Un pour pouvoir savonner sans avoir peur des projections ! ( j'aimerai faire des petites quantités ces prochains temps ^^)

IMG_2685

IMG_2694

IMG_2695

Je vous montre :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Efficace pour debuter oui, ou quand je suis pas seule dans la cuisine.<br /> <br /> Ca empeche les projection quand on mixe pour avoir la trace.<br /> <br /> Apres ce n'est en aucun cas indispensable , ca je suis d accord.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé un lien en france sous 'couvercle anti projection patisserie"<br /> <br /> http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-cuisine/patisserie/chandeleur/le-couvercle-anti-eclaboussures/_/N-8cf/R-30n0w8a84n4<br /> <br /> merci Flor :)
Répondre
F
Bonjour, où peut-on s'en procurer un en France car c est vraiment efficace? Pourriez-vous nous communiquer la marque ? Merci encore pour tous vos partages.
Répondre
Publicité
Publicité