Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette fée ses tambouilles mais pas que !
7 avril 2013

Savon prisonnier

Ou comment emprisonner un savon dans du tissu, avec de l'autre coté, plusieurs petites fleurs de douche.

C'est mon prototype :)

bientot la suite ( dès que je comprendrais comment se servir de l'agrapheuse de ma copine ^^, "Easy" elle m 'a dit.)

( Faut juste qu'elle m'explique quand même ^^)

 

Tout ça pour convertir le clan des " Gel douche" au "Savon saf"

Il y a deux poches, l'une contient des petites fleurs de douches (faites en tulle)  et l autre un savon qu'on met dedans.

Pour s'en servir sous la douche frotter les l'un sur l'autre puis accrocher le pour secher:)

 

 

IMG_2524

On gagnera je vous dis on gagnera !!! ( bon peu être pas avec mon savon prisonnier mais bon qui ne tente rien..^^)

IMG_2688

IMG_2689

IMG_2690

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lool ! J'adore ton bricolage de savons prisonniers ! Que de stratagèmes pour vaincre les accros au gel douche. <br /> <br /> Moi pour convertir en douceur mon homme au cube de savon d'Alep, je lui ai déjà fait prendre l'habitude de se laver avec un gel douche au savon d'Alep BIO et un shampoing au savon d'Alep BIO... doucement, mais sûrement j'y arriverai !
Répondre
A
Coucou nat ;) les photos sont mieux là?;)<br /> <br /> LOL je suis à fond, j ai pas osé pendant longtemps alors du coup voilà ^^
Répondre
T
oh ben didju ! t'arrêtes pas toi pour le moment !!!<br /> <br /> dommage qu'on ne sache pas agrandir tes photos pour mieux voir ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité